Pages

vendredi 27 mai 2011

DSK et le New York Post

Source : Kabylemag

Le New York Post a décidé d’en découdre avec DSK, Dominique Strauss Kahn, ancien président du FMI.

En effet ce journal, depuis environ 10 jours, ne cesse pas de consacrer la une de ses publications à DSK avec des titres assez dégradants pour les Français (ces derniers sont nommés “the frogs”), où en y faisant courir de folles rumeurs.
Le but d’une rumeur est de desservir la vérité. Vérité que personne ne connaît à l’heure actuelle, sauf la femme de ménage plaignante, Nafissatou Diallo et DSK.
Effectivement, ils étaient seuls dans cette chambre du Sofitel New-yorkais, n’en déplaise au New York Post. Ce journal aurait déjà bouclé l’enquête, bien avant la police.

Le New York Post (NYP) aujourd’hui, nous explique que des amis de DSK ont pris contact avec la famille de la plaignante-victime, en Guinée, afin de leur offrir beaucoup d’argent contre le silence de Nafissatou Diallo.

Qu’apprend-on, d’après une source tenue secrète ?
“Il va s’en sortir et rentrer en France. Il ne passera pas du temps en prison. La femme aura beaucoup d’argent», a déclaré la source protégée, ajoutant qu’une somme à sept chiffres a été évoquée.
La famille de Nafissatou Diallo vit dans une grande misère, avec un revenu de 45 $ par mois, au sein d’un village coupé de tout téléphone et électricité. Certains membres de la famille de la jeune femme ne peuvent pas se payer le luxe de s’acheter des chaussures, nous explique le NYP.
Ce sont les journalistes eux-mêmes, qui ont informé la famille de Nafissatou Diallo de ce qu’il se passait, car ils n’en avaient pas du tout connaissance dans leur village éloigné de tout contact.

Puis, le NYP retranscrit un dialogue qui se serait échangé entre DSK et Nafissatou Diallo, au moment des faits :

Strauss-Kahn aurait crié :
-«Savez-vous qui je suis?”, alors qu’il agressait sa victime, selon un nouveau rapport.
-”Vous ne savez pas qui je suis ? Vous ne savez pas qui je suis ?” répéta-t-il incessamment pendant qu’il commettait son crime, selon Fox Nouvelles.
Nafissatou cria :
-”S’il vous plaît, s’il vous plaît arrêtez. Non!”
Alors, il l’a plaqua dans le lit.
-”S’il vous plaît arrêtez. J’ai besoin de mon travail, je ne peux pas perdre mon emploi, ne le faites pas. Je vais perdre mon emploi. S’il vous plaît, arrêtez!”
Dans une réponse sans cœur, Strauss-Kahn, lui aurait dit :
-”Non, bébé. Ne t’inquiètes pas, tu ne vas pas perdre ton emploi. Ne sais-tu pas qui je suis ? ”
Alors elle l’implora de s’arrêter, il aurait poursuivi plus violemment en la traînant dans le couloir et la forçant à pratiquer une fellation.
La femme de chambre s’est finalement échappée en le poussant contre un meuble dans la suite de $ 3000 (alors que le Sofitel a démenti en donnant un prix de chambre autour de 550 $).
Les sources ont indiqué, que le Français aurait une balafre sur son dos à l’endroit où il se serait cogné contre l’armoire, et que du sang a été trouvé sur des feuilles de papier au sol.
Les enquêteurs ont également confirmé une comparaison d’ADN entre Strauss-Kahn et un échantillon de sperme trouvé sur la chemise de la femme de chambre.

Le New-York Post et Fox News sont bien bavards…

Alors que, même le procureur chargé de l’affaire, a dit : “NO COMMENT !”

Selon BFMTV, les avocats de Dominique Strauss Kahn vont faire valoir que le rapport était consenti et que la femme de chambre se serait ensuite livrée à un chantage pour extorquer de l’argent à l’ancien patron du FMI.

Lien vers l'article orginal >ICI<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire